A propos

Hello !

Moi c’est Clara

Wedding & Event Planner

Tant de choses à penser. Si peu de temps. c’est là que j’interviens.

 

A l’aube de la trentaine et certifiée Wedding Planner et Wedding Designer par la Wedding Academy en décembre 2021, je me suis embarquée dans la merveilleuse aventure de l’organisation des plus beaux jours de votre vie. Romantique dans l’âme et véritable amoureuse de l’amour, j’ai réalisé mon rêve d’enfant…  Jardin d’Event a alors vu le jour en janvier 2022.

Passionnée d’évènementiel et poussée par cette envie de rendre heureux ceux qui m’entourent, j’ai voulu élargir mon horizon. Je suis également organisatrice d’évènements privés comme des anniversaires, enterrements de vie de célibataires, fiançailles, baby shower etc. Pour moi, chacun de ces moments est important.

Tantôt responsable des ventes, puis assistante de direction et coordinatrice d’événements, j’ai longtemps cherché l’épanouissement professionnel. Alors que la situation sanitaire se dégradait, je voulais trouver un sens à ma vie. J’ai alors décidé de sortir de ma zone de confort et de mettre à profit toutes ces expériences professionnelles pour me lancer à mon compte, vous accompagner avec bienveillance et douceur dans ces moments de bonheur, être témoin et auteure des rêves exaucés. Ma nature diplomate, à l’écoute, et mon sens de l’organisation (pour ne pas citer mon grand côté maniaque) sont des atouts que je mettrai en pratique pour orchestrer vos belles journées.

J’adore la diversité, et j’estime que le bonheur ne se mesure pas à l’orientation sexuelle, à la religion, ni à la couleur de peau, le bonheur est partout. Ici, tous les projets sont réalisables.    Qu’ils soient simples ou un peu farfelus, ils seront accueillis avec plaisir ! 

N’hésitez pas à me contacter et à entrer au Jardin d’Event

MA PHILOSOPHIE ?

L’authenticité,

la bienveillance,

l’originalité

MES MOTIVATIONS ?

Des projets audacieux,

chaleureux,

pétillants

MON OBJECTIF ?

Mettre mon énergie

et ma sensibilité au

cœur de votre projet

« Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas. »

Lao Tseu